5 structures pour votre mur

Du papier peint qui n'est pas seulement agréable à regarder mais aussi à toucher

Le papier peint vinyle avec une structure apporte un look glamour à votre intérieur. Combinez-le avec des motifs subtiles et vous obtiendrez rapidement un intérieur affranchi du temps, inspiré des structures de la nature. Découvrez les 5 plus belles structures de papier peint de la collection Chic Structures et leur histoire.

1. Little rocks

Transportez l'ambiance de votre pièce vers un niveau supérieur... avec des petites pierres. Cette nouvelle technique de papier peint apporte une sensation différente à votre intérieur. Cette gamme de papier peint offre une diversité de couleurs et de textures. Les détails dorés sont une déclaration en faveur du design et les pierres apportent un look élégant et moderne à votre pièce. Vous souhaitez rafraîchir votre intérieur, sans vous lancer dans des rénovations majeures ? C'est parfait ! Le papier peint Little Rocks saura capter les regards dans votre intérieur.

2. Calme et structuré

Vous préférez un design simple mais vous recherchez aussi quelque chose de plus ? Alors optez pour une texture subtile sur votre mur. L'ensemble est calme, mais la texture agréable attire tout de suite le regard. Ce papier peint se combine bien avec plusieurs types de tissus chauds, de coussins et de couvertures.​

3. Décorez votre pièce de bouleaux

Un motif de bouleaux qui vous donne l'impression d'être au milieu de la forêt.

La texture de ce papier peint est assez proche de celle de l'écorce d'un arbre. Idéal pour les personnes qui souhaitent voir les merveilleuses formes trouvées dans la nature à l'intérieur de leur maison. Vous pouvez associer ce papier peint au linge blanc ou aux coussins en coton naturel ton sur ton.

4. Formes géométriques 3.0.

Les motifs géométriques ont fasciné de nombreuses générations de designers. Ils demeurent encore et toujours une source d'inspiration. Les formes graphiques épurées apportent une touche moderne à un intérieur classique. À combiner avec des accessoires en cuivre pour un look plus audacieux.

La structure en fibres souples met en valeur le motif géométrique prononcé de ce papier peint. Cette dualité est la parfaite alliance qui apportera ce petit plus à votre intérieur. La combinaison de reflets et de lumière joue avec chaque rayon de soleil pour faire apparaître votre mur sous une facette sans cesse nouvelle.

5. Du mouvement pour votre mur

Les paysages gelés, hostiles et les montagnes farouches sont une source d'inspiration pour des designs de papier peint contemporains. Des paysages caractérisés par des mouvements fluides et des lignes fines reflétant le caractère de la nature.

Apportez de la vie à votre pièce avec du papier peint riche en mouvements organiques. Le papier peint Organic Structure est le reflet d'une structure sauvage et donne une impression d'abondance à votre pièce. Le relief est rendu d'autant plus intense grâce au jeu d'ombres, ce qui donne une texture plus palpable.

Découvrez d'autres papiers peints texturés