Le papier peint dans la cuisine : une bonne idée ?

Cet intérieur élégant prouve que oui !

La cuisine est l’une des pièces les plus importantes de votre maison, il en va de même pour son aménagement. Pour la décoration, vous pouvez choisir de tapisser l’intérieur d'un placard ou d’une niche. Cela donne non seulement de la couleur, mais la présence de papier peint ici et là donne un peu plus de cachet à la pièce.

L’idée de tapisser un placard vous rappelle sans doute le temps de grand-mère. Pourtant ce papier peint vinyle donne un résultat élégant et contemporain.

Un papier peint géométrique de la collection Nuances a été utilisé pour décorer cette cuisine. De grands triangles reproduits à l’infini transforment cette décoration murale en un puissant motif graphique.

 

L’effet perlé du papier peint Soren met en valeur les triangles mats et transparents.

 

Envie d’un look différent ? Dans ce cas, il vous suffit de fermer les portes de votre placard. Cela vous permet aussi de cacher rapidement le désordre de votre cuisine. ;-)

Le papier peint dans la cuisine : une bonne idée ?

Oui, mais nous vous recommandons de toujours utiliser du papier peint vinyle. Le dessus du papier peint vinyle est recouvert d’un film plastique et facile à nettoyer. Ce papier peint est la décoration murale idéale pour la cuisine : il est décoratif et vous permet d’essuyer toutes les taches d’un seul coup.

Découvrez notre sélection de papier peint vinyle